Sur l’agenda

• janvier
  • Le CVL organise un concours d’éloquence à destination de tous les élèves du lycée pour la 2e année !!
    Ce concours consiste à préparer un discours ou autre sur un des sujets proposés (voir ci-dessous) et à le présenter devant un jury constitué d’élèves et de professeurs. Après délibération, le jury (...)

• février
  • Madame, Monsieur, suite aux annonces gouvernementales du 14-01-2021 et aux nouvelles organisations qui s’imposent à nous, les réunions d’information pour les parents se sont toutes faites en visioconférence. Le présentiel a été annulé.
    Le diaporama est disponible ici.
    Nous avons expliquer les choix (...)

Le diaporama est disponible ici.
    Nous avons expliquer les choix (...)

• mai