Sur l’agenda

décembre 2020 - novembre 2021

• décembre
  • Retrouvez les informations utiles pour élaborer votre projet d’orientation
    Rendez-vous sur :
    www.parcoursup.fr
    Vous y trouverez
    Tous les conseils et les informations utiles pour construire votre projet d’orientation en cliquant sur :
    L’offre de formation (...)

• janvier 2021
  • Le CVL organise un concours d’éloquence à destination de tous les élèves du lycée pour la 2e année !!
    Ce concours consiste à préparer un discours ou autre sur un des sujets proposés (voir ci-dessous) et à le présenter devant un jury constitué d’élèves et de professeurs. Après délibération, le jury (...)

• février
  • Madame, Monsieur, suite aux annonces gouvernementales du 14-01-2021 et aux nouvelles organisations qui s’imposent à nous, les réunions d’information pour les parents se sont toutes faites en visioconférence. Le présentiel a été annulé.
    Le diaporama est disponible ici.
    Nous avons expliquer les choix (...)

Le diaporama est disponible ici.
    Nous avons expliquer les choix (...)

• mai