Sur l’agenda

• janvier
  • Le CVL organise et participe à l’opération pièces jaunes. Les missions : Depuis 1989, la Fondation oeuvre pour améliorer le quotidien des enfants et des adolescents à l’hôpital. Grâce à vos dons, près de 9 000 projets ont été soutenus en faveur des jeunes patients hospitalisés, répondant à 7 missions Pièces (...)

• Le bac blanc se déroulera du lundi 27 janvier au vendredi 31 janvier 2020. Le programme précis est consultable sur le document joint à cet article.
    A compter de la session 2020, la circulaire n°2015-178 du 1er octobre 2015 relative à l’utilisation des calculatrices électroniques aux examens et (...)

• février
  • Cette année, le CVL organise un concours d’éloquence à destination de tous les élèves du lycée ! Ce concours consiste à préparer un discours ou autre sur un des sujets proposés (voir ci-dessous) et à le présenter devant un jury constitué d’élèves et de professeurs. Après délibération, le jury choisira le (...)