Campagne de bourses pour le lycée-rentrée 2021-2022

Les dates des campagnes sont définies nationalement et gérées par le télé service.

• La campagne dite de printemps a débuté et s’achèvera le 6 juillet 2021 à minuit, délai de rigueur :
les dossiers papiers seront réceptionnés en établissement dès le 31 mai jusqu’au 6 juillet 2021.
Les parents qui n’auront pas déposer de demande papier pourront la déposer en ligne du 28 juin au 6 juillet 2021

• La seconde période débutera le 2 septembre 2021 et s’achèvera le 21 octobre 2021 à minuit, délai de rigueur.
Après cette date, les parents d’élèves ne pourront plus accéder à la saisie des demandes de bourse de lycée.

Madame BORNIL, secrétaire de l’intendance assurera l’accompagnement des parents d’élèves qui rencontrent des difficultés pour la saisie de la demande de bourse en lycée en ligne.
Vous pouvez la joindre au 01.39.14.07.00 pour tout renseignement ou prendre un rendez-vous dans la période précitée.

Vous trouverez dans cet article les modalités et les informations nécessaires.

MME Dufour-Adjointe gestionnaire