Accueil > L’Orientation > Après le BAC > PLAN ETUDIANTS

PLAN ETUDIANTS

Le Plan Étudiants est destiné à transformer le 1er cycle de l’enseignement supérieur et à mieux accompagner les étudiants vers la réussite. Une nouvelle plateforme d’admission post-bac rentre en vigueur dès janvier 2018, il s’agit de parcourssup.
Nous vous invitons à consulter le fascicule du plan étudiants et à vous diriger vers les liens internet mis à votre disposition.

Terminales 2017/2018" : pour mieux accompagner l’élève vers l’enseignement supérieur
un outil numérique propose aux lycéens de terminale de découvrir les attendus et les perspectives d’insertion des différentes filières pour préparer progressivement leurs choix. 5 étapes pour les aider à construire leur parcours après le bac. Cliquez c’est par ici : http://www.onisep.fr/Choisir-mes-et...

Portfolio