Accueil > Les Enseignements et les Projets Pédagogiques > Les disciplines > EPS > EPS : Certificat médical type

EPS : Certificat médical type

En cas d’inaptitude à la pratique de l’EPS, merci de faire remplir au médecin le certificat médical type qui précise les gestes et les types d’ efforts que l’élève est capable de réaliser.
Chaque professeur d’EPS adapte alors son enseignement en fonction des indications du médecin.
En cas d’inaptitude, la procédure est de présenter le certificat médical à son professeur qui indiquera à l’élève la conduite à tenir.
MAIS l’élève doit participer au cours sauf en cas d’inaptitude totale de plus de deux mois.

Equipe EPS

Documents joints