Accueil > Actualités et informations pratiques > Plan Particulier de Mise en Sûreté

Plan Particulier de Mise en Sûreté

Un exercice simulé concernant le risque d’intrusion attentat sera effectué avec les élèves et les personnels au lycée le jeudi 13 octobre entre 9h et 9h45. A l’inverse de ce qui se passe habituellement pendant les exercices d’évacuation (cas de l’incendie) dans la cour, il s’agira d’une séance de mise à l’abri : à savoir les élèves resteront dans leur salle avec leur professeur pendant une durée de 30 minutes environ et devront suivre les consignes qui leur seront données la semaine précédente. Nous vous invitons à lire la lettre ci-dessous pour de plus amples informations.

PPMS- Lettre aux familles

Lettre à destination des familles

À retrouver dans l'agenda