Accueil > Le Conseil de la Vie lycéenne- CVL > LES PROJETS ET LES ACTIONS > Semaine de la Solidarité 2013

Semaine de la Solidarité 2013

JPEG - 130.9 ko

Cette année, le Conseil de Vie Lycéenne (CVL) des Pierres Vives a organisé une Semaine de la Solidarité du 15 au 19 Avril 2013 afin de sensibiliser les élèves.

Pour les inciter à y participer, nous avons mis en place un concours de création d’affiche, pour annoncer cette semaine. Après délibération par un jury constitué d’élèves, de professeurs et de membres de l’administration, les trois premières affiches ont reçu des bons d’achat.

Programme de la semaine de la Solidarité :

• Collecte de fournitures scolaires et de vêtements pour une école aux Philippines le lundi 15 et le mardi 16 avril
  • Don du sang, réservé aux élèves majeurs, le mardi 16 avril
  • Vente de bracelets rouges au profit du Sidaction le jeudi 18 et le vendredi 19 avril

null null null null null null null null
Retrouvez toutes les photos sur la page Facebook® du Lycée Les Pierres Vives

Portfolio