Accueil > Les Enseignements et les Projets Pédagogiques > Les enseignements d’exploration et les options pour la seconde > Mathématiques et informatique

Mathématiques et informatique

Un nouvel Enseignement d’Exploration sera proposé aux élèves de Seconde à la rentrée
2015. Cet enseignement, intitulé Mathématiques et Informatique, a pour vocation d’intéresser les élèves qui envisagent des études supérieures scientifiques et leur permettre de préciser leur orientation dans les classes supérieures en leur faisant construire un projet d’étude au cours de l’année.

Vous pouvez consulter la présentation complète de ce nouvel enseignement d’exploration dans le document oint à cet article.

Documents joints